la tribu de dana. Index du Forum

la tribu de dana. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu de dana. Index du Forum -> Zone de combats -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dohko

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: exemple de V1 Répondre en citant

Salut à tous, Cool

Vu que vous êtes plusieurs à être attaqué sur votre V1, voilà mes conseils:

Voici une vue de mon V1:

Mon village protège 20000 de ressources (vu que je suis gaulois) et avec mon marché niveau 20 et un comptoir de commerce niveau 13 ça me permet d'envoyer environ 35000 de ressources par jour vers mes autres villages.
(Sur d'autres serveur je suis même aller jusqu'à 13 cachettes)

J'ai aussi fait un hotel de ville niveau 13 ce qui me permet de vider encore 20000 de ressources par jour et me fait 500 points de culture par jour.

A partir de là, si un pilleur perd des troupes à chaque fois qu'il vient chez vous et si il revient bredouille, soit il ne vient plus soit ils envoient des catas pour se venger. A vous de prendre le risque ou pas Very Happy mais n'oublier pas que c'est un jeu Rolling Eyes

C'est pas la façon de jouer, c'est ma façon de jouer Rolling Eyes après vous faites comme vous voulez Razz .

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monopinionsldesobeir.net

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: exemple de V1 Répondre en citant

Je fais pareil, enfin,j'essaye...

Lindien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: exemple de V1 Répondre en citant

pas mal comme organisation!
ce principe me plait bien, je vais virer qques trucs qui me servent à rien et faire qques cachettes...
Les espionnages ne donnent pas suite! Y doit falloir avoir pas mal faim pr attaquer mon V1 !
pour l'instant seuls les espions viennent observer mres troupes et mes def, et ensuite rien!

dohko

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: exemple de V1 Répondre en citant

Oui, j'ai vu pour le moment t'as une trop grosse défense pour que ça vaille le coup de t'attaquer. Very Happy

Mais dès que tu verra régulièrement des offs comme ça se promener (c'est un exemple Rolling Eyes , y'aura pire Rolling Eyes )

Je te laisse faire une simulation Rolling Eyes .

Lindien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: exemple de V1 Répondre en citant

Yep

j'me doute bien que viendra bien un moment où mon V1 deviendra assez intéressant pour que mon armée soit balayée...
de toute façon, je suis contraint par ma conso de cc, et je peut pas mettre bcp plus de troupes en def..
wait and see Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: exemple de V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu de dana. Index du Forum -> Zone de combats -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange