la tribu de dana. Index du Forum

la tribu de dana. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Cogest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu de dana. Index du Forum -> Coin débrouille -> La playa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitesilver
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu pris ces derniers jours et j'avance mal.. j'aurai besoin de personne disponible pendant une semaine pour gerer White et Zakus , Un Guide de coegst lui sera fourni avec , il doit juste avoir le temps de se faire plaisir , il gagnera une heure de production par jour ...
Pas la peine de vous bousculer ... je peux prende deux cogest vu qu'il y a deux comptes...
même 4 ... deux par compte ( ah je vais être ruiné ) Mort de Rire

Merci d'avance .. c'est si c'est possible bien sure Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

Yo, j'ai déjà la cogest de Zozisson et de Gadin...
Vu l'accès au net limité pour Zoz, je peux pas le laisser en rade, après ça dépend de Gadin, s'il peut se passer de ma balade quotidienne le midi sur son compte - ce qui peut être géré par Zozisson vu que le midi ya pas de pb pour lui...
bon alors je récapitule : je peux prendre un compte en cogest pour la semaine, si Zozisson reprend la cogest de Gadin, ce dernier ne sera pas lésé...
apres je serais pas des masses dispo début de semaine prochaine (lundi-mardi), mais si ya pas d'autres solutions, ça pourra ce faire! Okay
ça laisse le week end pour se caler!

Dernière édition par Lindien le Ven 26 Fév - 00:07 (2010); édité 1 fois
gadin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

Salut Zak,
Je peux laisser la cogest de Fred un peu de côté, il se débrouille comme un grand et n'a pas eu besoin de moi depuis un bon moment.
donc, je peux t'en prendre 1.
à+
Gadin

Whitesilver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

ah fred il faut qu'il décolle un peu je pense.... la bonne nouvelle et que j'ai un cogérant du compte zakus ... un pote irl et qui joue sur un autre serveur... ... je commence à avoir du mal à suivre un peu le tout , donc je te file celle white sylvian et dès que je me connecte je l'enlève et je la remets dès que je quite le temps que je me libère un peu si possible et merci beaucoup.. Okay

Lindien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

Yo!
besoin de cogest aussi pour le week end, je pars demain début d'aprem, et aurai pas l'net...
si un motivé est là, je prends!
Merci!
@+

gadin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

euh .... pareil ......

dohko

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Demande Cogest Répondre en citant

Salut les gars, je peux vous dépanner au pire mais je serait pas dispo que les matins. Rolling Eyes

Contactez moi en IG.

a+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Demande Cogest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu de dana. Index du Forum -> Coin débrouille -> La playa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange